Aqua Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.







Derniers sujets
» Un nouveau départ, et beaucoup de questions
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeVen 03 Mar 2023, 18:02 par Izuki

» beau bac
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeVen 24 Fév 2023, 20:07 par doliprane250

» VUE fausse pierre
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 10:26 par mick

» Mon Fishroom
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 13:08 par mick

» Un petit reportage d'une exposition
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 10:27 par macsud

» base de données vidéos et informations sur la faune et la flore.
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 19:43 par macsud

» Bourse ARA 2019
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 17:08 par ara91

» Construction d'un terrarium tropical
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 18:43 par jp56

» Future 600L amazonien
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 23:39 par Tomtom

» Quelle population?
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 23:11 par mick

» Bourse ARA 2018
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 13:55 par matth

» fishipedia
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 22:09 par fishipedia

» Bourse de St hilaire de Villefranche, Dim. 8 Octobre.
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 20:37 par mick

» Projet aquarium.
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 23:38 par loulou

» heure du forum
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 21:28 par matth

» mon bac récifal 140L pour ocellaris pas a pas !!!!!
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 19:30 par jp56

» un breton énerver vaut deux vendéens
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 19:28 par jp56

» mon nanolife
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 17:42 par Franck

» Pierres Vivantes
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 19:04 par jp56

» projet 2012/13 360 litres Néo
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 19:02 par jp56

» La crevette mante
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 11:16 par matth

» tuto youtube aquariophilie
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 11:18 par mick

» Nouvel aquarium
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 12:14 par matth

» nouvelles especes en cites.
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 17:00 par matth

» Bourse ARA 2017
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 17:00 par ara91

» Savoir le sexe de mais piranah
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 01:16 par Maxime38500

» Follement malawi
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 08:43 par jp56

» Le poisson fantome
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 15:50 par Gilljay

» Pour l'achat des systemes CO2
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 16:14 par Gilljay

» Rio 300 (350L)
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:03 par matth

» Cycle de l'Azote
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 10:48 par matth

» France discus show à Arvert les 1-2-3 avril 2016
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 13:49 par Guy

» Bourse d'Arvert le 3 Avril 2016
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 14:35 par matth

» Scalaires...de plus près !
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 07:54 par maoro

» Enfin des photos du bac "en live"...
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 00:22 par matth

» choisir une filtration externe
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 22:59 par matth

» Bourse de rennes (servon sur vilaine) 5-6 mars 2016
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 17:00 par djiba

» Les bourses par chez vous..
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 22:50 par matth

» c'est parti pour les Haplos
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 13:08 par wild 53

» Bourse ARA
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 21:59 par ara91

» Petit article de base sur les écumeurs
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 17:46 par recifalbox

» catastrophe au Brésil : rupture de barrages
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 13:57 par matth

» Bourse de Nantes (Bouguenais) le 11 octobre 2015
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 23:41 par matth

» Eclairage d'aquarium
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 15:46 par recifalbox

» re reproduction scalaires
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 23:30 par mick

» alevins scalaires
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 23:27 par mick

» takashi fait son show
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 16:54 par mick

» Bourse de St Hilaire de Villefranche 11 Octobre 2015
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 00:16 par matth

» 450 l en jaubert
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 09:23 par matth

» Condamnation de 4 aquariophiles, éleveurs d'agrément
Couleur dominante pour le nouveau forum Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 09:12 par matth

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Couleur dominante pour le nouveau forum

+8
anthony85
hub
wallypat
loulou47
L'Olive
adx85
Aqua-Univers7
Bonhomme
12 participants

Aller en bas

De quel couleur voulez vous le forum

Couleur dominante pour le nouveau forum Vote_lcap0%Couleur dominante pour le nouveau forum Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Couleur dominante pour le nouveau forum Vote_lcap33%Couleur dominante pour le nouveau forum Vote_rcap 33% 
[ 4 ]
Couleur dominante pour le nouveau forum Vote_lcap42%Couleur dominante pour le nouveau forum Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Couleur dominante pour le nouveau forum Vote_lcap25%Couleur dominante pour le nouveau forum Vote_rcap 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par Bonhomme Ven 04 Oct 2013, 00:20

J'en discutais avec Mick tout à l'heure,
Il préfère le bleu pour le forum,
perso j'aurais voulu changer un peu.

Donc pour faire plus simple, on vous demande votre avis Very Happy 

Je viens de faire le forum en bleu et en vert sur le fofo test.
Bien sur il n'y a rien de définitif sur ces deux images, on peut foncer ou éclaircir les couleurs.

C'est juste histoire de ce donner une idée.

-------- En bleu --------
Couleur dominante pour le nouveau forum Captur13
-------- En vert --------
Couleur dominante pour le nouveau forum Captur12

Autre couleurs proposé:
Blanc
Violet


Dernière édition par Bonhomme le Sam 05 Oct 2013, 00:16, édité 1 fois
Bonhomme
Bonhomme

Age : 37
Localisation : Ça dépend des jours
Humeur : On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 31 janv.2012

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par Aqua-Univers7 Ven 04 Oct 2013, 00:56

perso , je suis plus tenté par le vert, c'est vrai que la bleu est un peu rébarbatif à force.
avatar
Aqua-Univers7


Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par adx85 Ven 04 Oct 2013, 01:19

et pourquoi pas plusieurs couleurs en fonction de l endrois ou on se trouve sur le forum
ex :bleu acces forum
vert acces membres
rouge acces bureau
adx85
adx85
Membre du club

Age : 51
Localisation : talmont st hilaire
Humeur : on en reparle apres le café

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par adx85 Ven 04 Oct 2013, 01:21

pourquoi toutes ces pub sur les test?
adx85
adx85
Membre du club

Age : 51
Localisation : talmont st hilaire
Humeur : on en reparle apres le café

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par Bonhomme Ven 04 Oct 2013, 02:30

adx85 a écrit:et pourquoi pas plusieurs couleurs en fonction de l endrois ou on se trouve sur le forum
ex :bleu acces forum
vert acces membres
rouge acces bureau
Je suis pas sur de pouvoir faire des couleurs différentes en fonction des pages ou des groupes.
Mais je vais y regarder

adx85 a écrit:pourquoi toutes ces pub sur les test?
parce qu'ici je paye pour les enlever Very Happy 
Bonhomme
Bonhomme

Age : 37
Localisation : Ça dépend des jours
Humeur : On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 31 janv.2012

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par adx85 Ven 04 Oct 2013, 02:46

c est une bonne raison
adx85
adx85
Membre du club

Age : 51
Localisation : talmont st hilaire
Humeur : on en reparle apres le café

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par L'Olive Ven 04 Oct 2013, 15:33

Je kiffe plus le bleu.
C'est vrai que l'idée de différentes couleurs est sympa, j'aurais plus vu une couleur par univers: le marin, l'eau douce, les bassins...
L'Olive
L'Olive

Age : 44
Localisation : Huit-Cinq
Humeur : Siphonné du bocal

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par Aqua-Univers7 Ven 04 Oct 2013, 15:50

Pas bête une couleur par univers, après à voir selon les votes et avec grand manitou si ca colle au niveau du forum !
avatar
Aqua-Univers7


Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par Bonhomme Ven 04 Oct 2013, 15:59

L'Olive a écrit:C'est vrai que l'idée de différentes couleurs est sympa, j'aurais plus vu une couleur par univers: le marin, l'eau douce, les bassins...
ça va pas être jouable car on a pas assez de sujets pour vraiment trop dissocier,
surtout que le changement se fera aussi sur la hierarchie du forum pour "l’alléger" tout en restant assez complet
Bonhomme
Bonhomme

Age : 37
Localisation : Ça dépend des jours
Humeur : On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 31 janv.2012

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par loulou47 Ven 04 Oct 2013, 16:33

adx85 a écrit:et pourquoi pas plusieurs couleurs en fonction de l endrois ou on se trouve sur le forum
ex :bleu acces forum
     vert acces membres
     rouge acces bureau
le fuchsia irai très bien avec ses couleurs,sa ou rose bonbon :::14::: 

avatar
loulou47

Age : 60
Localisation : hautes-vignes
Humeur : raleur

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par wallypat Ven 04 Oct 2013, 18:04

bleu, c'est la couleur du club, nos T-shirt... la couleur du ciel, de l'eau ...
le vert c'est l'espérance

alors peu importe me concernant

Bon week end

Wally
wallypat
wallypat
Membre du club

Age : 56
Localisation : auzay - vendée
Humeur : le matin, le midi ou le soir ????

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 6/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par L'Olive Ven 04 Oct 2013, 20:22

Le club ce n'est pas le forum!
L'Olive
L'Olive

Age : 44
Localisation : Huit-Cinq
Humeur : Siphonné du bocal

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par hub Ven 04 Oct 2013, 21:46

Et blanc ... Sobre et net .
hub
hub

Age : 47
Localisation : les sables d'olonne
Humeur : bonne

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par anthony85 Ven 04 Oct 2013, 22:05

on voit souvent beaucoup de bleu, le vert change un peu Rolling Eyes 
anthony85
anthony85

Age : 40
Localisation : 85470
Humeur : ..........

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par ptivivie Ven 04 Oct 2013, 22:31

moi je verrait bien du violet , autrement entre le bleu et le vert je préfère le vert ça change Smile
ptivivie
ptivivie

Localisation : 85130
Humeur : à peu près toujours de bonne humeur

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par jp56 Ven 04 Oct 2013, 22:56

l idée de thierry ou de l olive était bonne si ce n est pas réalisable alors restons sur le bleue
jp56
jp56

Age : 45
Localisation : BZH
Humeur : une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 25/07/2015

http://www.ombressauvages.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par Bonhomme Sam 05 Oct 2013, 00:18

hub a écrit:Et blanc ... Sobre et net .
Le blanc me fais un peut peur, moi qui veille tard je trouve souvent notre forum très claire, alors blanc, je sais pas.

ptivivie a écrit:moi je verrait bien du violet
Rachel m'a dit la même, je peux tenter mais je n'ai aucune idée du résultat.


Dans tout les cas je viens de noter vos deux proposition dans le récap
Bonhomme
Bonhomme

Age : 37
Localisation : Ça dépend des jours
Humeur : On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 31 janv.2012

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par Aqua-Univers7 Sam 05 Oct 2013, 01:10

Passant pas mal d'heures sur l'ordi et souvent le soir, il est vrai que le forum ébloui déjà pas mal, et que le blanc risquerait d'aggraver,

si tu veux que je t'envoi des titres d'autres couleurs pour voir le rendu sur le nouveau fofo tu diras ca me dérange pas, si tu veux fait moi une liste des couleurs et je te fais ca demain,
avatar
Aqua-Univers7


Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par nath Sam 05 Oct 2013, 09:45

Bonhomme a écrit:

hub a écrit:Et blanc ... Sobre et net .
Le blanc me fais un peut peur, moi qui veille tard je trouve souvent notre forum très claire, alors blanc, je sais pas.



ptivivie a écrit:moi je verrait bien du violet
Rachel m'a dit la même, je peux tenter mais je n'ai aucune idée du résultat.


Dans tout les cas je viens de noter vos deux proposition dans le récap
Oui du violet et du gris, il y a bien des dégradés  dans les couleurs, afin que ça fasse pas trop clair[/quote]
nath
nath

Age : 53
Localisation : La Roche-sur-yon
Humeur : Qu'Il te protège s'Il entend...

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par wallypat Lun 07 Oct 2013, 22:21

Le club ce n'est pas le forum!
Oui je sais, mais c'est un ensemble
wallypat
wallypat
Membre du club

Age : 56
Localisation : auzay - vendée
Humeur : le matin, le midi ou le soir ????

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 6/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par Bonhomme Dim 13 Oct 2013, 23:19

au vue du sondage, je viens de faire un peu de boulot se soir, sur la couleur verte

http://thfe.creer-forum.com/
Bonhomme
Bonhomme

Age : 37
Localisation : Ça dépend des jours
Humeur : On dirait pas comme ça, mais des fois, j'en bave !

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 31 janv.2012

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par Emilie.B Lun 14 Oct 2013, 00:45

Je trouve que jaune aurait bien bien rendu, mais j'interviens un peu tard je sais,
Emilie.B
Emilie.B

Age : 29
Localisation : Vendée
Humeur : changeante

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Couleur dominante pour le nouveau forum Empty Re: Couleur dominante pour le nouveau forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum