Aqua Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.







Derniers sujets
» Un nouveau départ, et beaucoup de questions
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeVen 03 Mar 2023, 18:02 par Izuki

» beau bac
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeVen 24 Fév 2023, 20:07 par doliprane250

» VUE fausse pierre
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 10:26 par mick

» Mon Fishroom
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 13:08 par mick

» Un petit reportage d'une exposition
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 10:27 par macsud

» base de données vidéos et informations sur la faune et la flore.
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 19:43 par macsud

» Bourse ARA 2019
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 17:08 par ara91

» Construction d'un terrarium tropical
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 18:43 par jp56

» Future 600L amazonien
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 23:39 par Tomtom

» Quelle population?
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 23:11 par mick

» Bourse ARA 2018
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 13:55 par matth

» fishipedia
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 22:09 par fishipedia

» Bourse de St hilaire de Villefranche, Dim. 8 Octobre.
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 20:37 par mick

» Projet aquarium.
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 23:38 par loulou

» heure du forum
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 21:28 par matth

» mon bac récifal 140L pour ocellaris pas a pas !!!!!
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 19:30 par jp56

» un breton énerver vaut deux vendéens
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 19:28 par jp56

» mon nanolife
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 17:42 par Franck

» Pierres Vivantes
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 19:04 par jp56

» projet 2012/13 360 litres Néo
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 19:02 par jp56

» La crevette mante
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 11:16 par matth

» tuto youtube aquariophilie
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 11:18 par mick

» Nouvel aquarium
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 12:14 par matth

» nouvelles especes en cites.
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 17:00 par matth

» Bourse ARA 2017
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 17:00 par ara91

» Savoir le sexe de mais piranah
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 01:16 par Maxime38500

» Follement malawi
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 08:43 par jp56

» Le poisson fantome
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 15:50 par Gilljay

» Pour l'achat des systemes CO2
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 16:14 par Gilljay

» Rio 300 (350L)
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:03 par matth

» Cycle de l'Azote
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 10:48 par matth

» France discus show à Arvert les 1-2-3 avril 2016
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 13:49 par Guy

» Bourse d'Arvert le 3 Avril 2016
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 14:35 par matth

» Scalaires...de plus près !
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 07:54 par maoro

» Enfin des photos du bac "en live"...
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 00:22 par matth

» choisir une filtration externe
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 22:59 par matth

» Bourse de rennes (servon sur vilaine) 5-6 mars 2016
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 17:00 par djiba

» Les bourses par chez vous..
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 22:50 par matth

» c'est parti pour les Haplos
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 13:08 par wild 53

» Bourse ARA
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 21:59 par ara91

» Petit article de base sur les écumeurs
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 17:46 par recifalbox

» catastrophe au Brésil : rupture de barrages
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 13:57 par matth

» Bourse de Nantes (Bouguenais) le 11 octobre 2015
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 23:41 par matth

» Eclairage d'aquarium
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 15:46 par recifalbox

» re reproduction scalaires
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 23:30 par mick

» alevins scalaires
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 23:27 par mick

» takashi fait son show
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 16:54 par mick

» Bourse de St Hilaire de Villefranche 11 Octobre 2015
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 00:16 par matth

» 450 l en jaubert
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 09:23 par matth

» Condamnation de 4 aquariophiles, éleveurs d'agrément
Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 09:12 par matth

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

+2
Guy
Frédo et Gaëlle
6 participants

Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Frédo et Gaëlle Sam 20 Déc 2008, 10:28

Voila la femelle a pondu quelques oeufs, hier certainement, dans un petit trou entre un tube de ponte pour lori, et une brique.
je ne sais pas s'ils sont fécondés ou pas, mais j'espère bien ^^.

je vous donnerais des nouvelles, lorsque ça aura évolué.
Frédo et Gaëlle
Frédo et Gaëlle

Age : 34
Localisation : CHARROUX --> (Sud) Vienne [86]
Humeur : vraiment pas en forme

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Guy Sam 20 Déc 2008, 11:13

Ils sont très prolifique ceux là, j'avais ponte sur ponte, en bac specifique....
Même dans le 1200, une fois dedans ils n'avaient pas attendu longtemps avant que j'aperçois des petits ce promener avec la mère...

Mais bon elle était trop protectrice, et ça lui à couté sa vie contre mes discus sauvage...
J'ai perdu dans le mois qui à suivis, le mâle qui c'est laissé mourir Sad

J'ai eu longtemps leur descendance dans ce bac ...
Guy
Guy

Age : 114
Localisation : toujours dans ma maison qui dore dehors
Humeur : Vieux vicieux

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Frédo et Gaëlle Sam 20 Déc 2008, 12:28

par contre j'avais prévu de faire un changement d'eau dans l'aqua demain, est ce qu'il y a un soucis pour les oeufs, ou aucun problème?
Frédo et Gaëlle
Frédo et Gaëlle

Age : 34
Localisation : CHARROUX --> (Sud) Vienne [86]
Humeur : vraiment pas en forme

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Guy Sam 20 Déc 2008, 13:15

Cela dépend de la quantité et la qualité que tu veux changer, mais dans la nature, il peux y avoir une pluie pendant et après la ponte....
Guy
Guy

Age : 114
Localisation : toujours dans ma maison qui dore dehors
Humeur : Vieux vicieux

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Frédo et Gaëlle Sam 20 Déc 2008, 13:23

ok, je vais faire un petit changement alors, pour perturber un minimum.
Frédo et Gaëlle
Frédo et Gaëlle

Age : 34
Localisation : CHARROUX --> (Sud) Vienne [86]
Humeur : vraiment pas en forme

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par chiap Sam 20 Déc 2008, 22:00

COOL c'est la plaine période pour les apistos
chiap
chiap

Age : 52
Localisation : 79
Humeur : massacrante

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Frédo et Gaëlle Sam 20 Déc 2008, 23:23

faut croire ^^
Frédo et Gaëlle
Frédo et Gaëlle

Age : 34
Localisation : CHARROUX --> (Sud) Vienne [86]
Humeur : vraiment pas en forme

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Frédo et Gaëlle Mar 06 Jan 2009, 20:24

bon l'autre fois ça n'a rien donné, les oeufs ont été mangés le lendemain
Mais aujourd'hui ils ont remis ça, au même endroit, alors j'espère que ça va fonctionner.
Frédo et Gaëlle
Frédo et Gaëlle

Age : 34
Localisation : CHARROUX --> (Sud) Vienne [86]
Humeur : vraiment pas en forme

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Aqua-Univers3 Mer 07 Jan 2009, 12:06

as-tu viré la crevette ?
Aqua-Univers3
Aqua-Univers3

Localisation : ....
Humeur : ....

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Frédo et Gaëlle Mer 07 Jan 2009, 17:24

c'est pas ceux là^^
ceux où il y a la crevette, c'est les careiro. Les cf agassizi téfé mutum sont dans le bureau, avec les L204, et les porto de moz
Frédo et Gaëlle
Frédo et Gaëlle

Age : 34
Localisation : CHARROUX --> (Sud) Vienne [86]
Humeur : vraiment pas en forme

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Aqua-Univers3 Mer 07 Jan 2009, 17:53

dac' là je vois bien où il se trouve du coup ...
Aqua-Univers3
Aqua-Univers3

Localisation : ....
Humeur : ....

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par yawaka Mer 07 Jan 2009, 18:11

bonne chance pour la suite
yawaka
yawaka

Age : 34
Localisation : vendée
Humeur : posé

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Frédo et Gaëlle Mer 07 Jan 2009, 18:19

pour l'instant les oeufs sont toujours là, mais la femelle est toujours après le mâle en train de se montrer belle, mais pas trop sur les oeufs.
Frédo et Gaëlle
Frédo et Gaëlle

Age : 34
Localisation : CHARROUX --> (Sud) Vienne [86]
Humeur : vraiment pas en forme

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par valy17 Mer 14 Jan 2009, 20:46

rien de neuf?
Pas de bébés?
valy17
valy17

Age : 62
Localisation : sud 17
Humeur : ça depend !

http://chezvaly.chez.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Frédo et Gaëlle Mer 14 Jan 2009, 21:42

non les oeufs ont été mangé le deuxième jour.
Frédo et Gaëlle
Frédo et Gaëlle

Age : 34
Localisation : CHARROUX --> (Sud) Vienne [86]
Humeur : vraiment pas en forme

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Guy Mer 14 Jan 2009, 23:08

Laisse faire dame nature, car pour moi ils sont encore aux périodes d'essais...
Guy
Guy

Age : 114
Localisation : toujours dans ma maison qui dore dehors
Humeur : Vieux vicieux

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Frédo et Gaëlle Jeu 15 Jan 2009, 09:31

de toute façon je laisse tout le temps faire la nature.
Mais ils ne devraient plus être en période d'essais puisqu'ils ont deja réussi ^^
Frédo et Gaëlle
Frédo et Gaëlle

Age : 34
Localisation : CHARROUX --> (Sud) Vienne [86]
Humeur : vraiment pas en forme

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Guy Jeu 15 Jan 2009, 20:18

Frédo et Gaëlle a écrit:de toute façon je laisse tout le temps faire la nature.
Mais ils ne devraient plus être en période d'essais puisqu'ils ont deja réussi ^^

Chez toi ?
Guy
Guy

Age : 114
Localisation : toujours dans ma maison qui dore dehors
Humeur : Vieux vicieux

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Frédo et Gaëlle Jeu 15 Jan 2009, 23:02

non c'est ceux de karine et laurent, et ils avaient eu un petit rescapé, il me l'ont donné avec.
Frédo et Gaëlle
Frédo et Gaëlle

Age : 34
Localisation : CHARROUX --> (Sud) Vienne [86]
Humeur : vraiment pas en forme

Revenir en haut Aller en bas

Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum. Empty Re: Ponte de mes apistogramma cf agassizi téfé mutum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum