Aqua Univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.







Derniers sujets
» Un nouveau départ, et beaucoup de questions
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeVen 03 Mar 2023, 18:02 par Izuki

» beau bac
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeVen 24 Fév 2023, 20:07 par doliprane250

» VUE fausse pierre
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeMer 20 Oct 2021, 10:26 par mick

» Mon Fishroom
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeDim 18 Juil 2021, 13:08 par mick

» Un petit reportage d'une exposition
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 10:27 par macsud

» base de données vidéos et informations sur la faune et la flore.
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 19:43 par macsud

» Bourse ARA 2019
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeDim 09 Déc 2018, 17:08 par ara91

» Construction d'un terrarium tropical
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeLun 12 Fév 2018, 18:43 par jp56

» Future 600L amazonien
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeSam 16 Déc 2017, 23:39 par Tomtom

» Quelle population?
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeDim 10 Déc 2017, 23:11 par mick

» Bourse ARA 2018
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeJeu 07 Déc 2017, 13:55 par matth

» fishipedia
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeDim 29 Oct 2017, 22:09 par fishipedia

» Bourse de St hilaire de Villefranche, Dim. 8 Octobre.
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeLun 18 Sep 2017, 20:37 par mick

» Projet aquarium.
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeMar 06 Juin 2017, 23:38 par loulou

» heure du forum
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017, 21:28 par matth

» mon bac récifal 140L pour ocellaris pas a pas !!!!!
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 19:30 par jp56

» un breton énerver vaut deux vendéens
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeLun 17 Avr 2017, 19:28 par jp56

» mon nanolife
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeVen 07 Avr 2017, 17:42 par Franck

» Pierres Vivantes
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 19:04 par jp56

» projet 2012/13 360 litres Néo
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeDim 02 Avr 2017, 19:02 par jp56

» La crevette mante
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeDim 15 Jan 2017, 11:16 par matth

» tuto youtube aquariophilie
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017, 11:18 par mick

» Nouvel aquarium
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016, 12:14 par matth

» nouvelles especes en cites.
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeSam 10 Déc 2016, 17:00 par matth

» Bourse ARA 2017
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016, 17:00 par ara91

» Savoir le sexe de mais piranah
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeVen 29 Juil 2016, 01:16 par Maxime38500

» Follement malawi
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeDim 24 Juil 2016, 08:43 par jp56

» Le poisson fantome
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeVen 22 Juil 2016, 15:50 par Gilljay

» Pour l'achat des systemes CO2
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeVen 01 Juil 2016, 16:14 par Gilljay

» Rio 300 (350L)
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeSam 23 Avr 2016, 22:03 par matth

» Cycle de l'Azote
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeMer 13 Avr 2016, 10:48 par matth

» France discus show à Arvert les 1-2-3 avril 2016
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeSam 09 Avr 2016, 13:49 par Guy

» Bourse d'Arvert le 3 Avril 2016
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeDim 03 Avr 2016, 14:35 par matth

» Scalaires...de plus près !
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 07:54 par maoro

» Enfin des photos du bac "en live"...
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeSam 02 Avr 2016, 00:22 par matth

» choisir une filtration externe
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeDim 13 Mar 2016, 22:59 par matth

» Bourse de rennes (servon sur vilaine) 5-6 mars 2016
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeMar 08 Mar 2016, 17:00 par djiba

» Les bourses par chez vous..
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 22:50 par matth

» c'est parti pour les Haplos
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeVen 22 Jan 2016, 13:08 par wild 53

» Bourse ARA
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeJeu 07 Jan 2016, 21:59 par ara91

» Petit article de base sur les écumeurs
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeMer 25 Nov 2015, 17:46 par recifalbox

» catastrophe au Brésil : rupture de barrages
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeVen 13 Nov 2015, 13:57 par matth

» Bourse de Nantes (Bouguenais) le 11 octobre 2015
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeSam 17 Oct 2015, 23:41 par matth

» Eclairage d'aquarium
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeMer 14 Oct 2015, 15:46 par recifalbox

» re reproduction scalaires
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 23:30 par mick

» alevins scalaires
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 23:27 par mick

» takashi fait son show
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeVen 04 Sep 2015, 16:54 par mick

» Bourse de St Hilaire de Villefranche 11 Octobre 2015
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeJeu 03 Sep 2015, 00:16 par matth

» 450 l en jaubert
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 09:23 par matth

» Condamnation de 4 aquariophiles, éleveurs d'agrément
Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015, 09:12 par matth

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

+22
anthony85
aquaric85
laure85
Douffdut85
jaja85
ptiyop
hub
Steph
bastoche
ersheltie
job
La fée Gniass
typhon85
neokaneda
nikob85
ssyruss
Izuki
mick
aqua85
Aqua-Univers8
jp56
L'Olive
26 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par L'Olive Sam 07 Mai 2011, 15:21

Salut à tous
Je cogite de plus en plus pour me faire un bassin.
J'en ai déja parlé à certain et /ou montré à d'autre où je souhaitais le mettre.

Je n'ai aucune idée de la taille, de la forme...
Je suis à la recherche de personnes pour me renseigner au maximum avant de me lancer.
Quelles sortes de poissons on peut mettre, la filtration à choisir, l'entretien que ça exige et le cout.

Merci à tous de faire avancer le schmilblic.
J'ai quelques idées mais je me les garde pour le moment, afin de ne pas vous influencer.


Dernière édition par L'Olive le Sam 06 Juil 2013, 20:22, édité 1 fois
L'Olive
L'Olive

Age : 44
Localisation : Huit-Cinq
Humeur : Siphonné du bocal

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par jp56 Sam 07 Mai 2011, 15:54

quels place souhaite tu y consacrer?
quels budget?
as tu des contraintes ( emplacement, arbre,pente ,clôture ,mur etc)
jp56
jp56

Age : 45
Localisation : BZH
Humeur : une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 25/07/2015

http://www.ombressauvages.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par Aqua-Univers8 Sam 07 Mai 2011, 16:33

Un forum ou tu aura tous les renseignements que tu veux :

http://www.naturebassin.com/
avatar
Aqua-Univers8

Localisation : -
Humeur : -

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par aqua85 Sam 07 Mai 2011, 19:47

on en à parlé ensemble Wink
le lien de bibi est top :::12:::

en terme de filtration il faut 3 fois le volume du bac,un UV n'est pas obligatoire mais conseillé suivant l'exposition.
il faut aussi penser à une bonne oxygènation de l'eau ( une cascade semble etre un bon compromis)

en poisson ( tout dépend de plusieurs facteurs)
1° : taille du bassin,profondeur ( surtout pour l'hiver)
2° : tes gouts
3° : tes poissons passeront-ils l'hivers dehors ??
aqua85
aqua85

Age : 43
Localisation : 85700 réaumur
Humeur : cool

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par L'Olive Sam 07 Mai 2011, 22:14

Bah voila, la question c'est quels poissons. J'ai l'impression qu'il n'y a pas beaucoup de choix...
Je souhaiterais les laisser toute l'année.
La taille du bassin sera la taille dont les poissons auront besoin (je préfère voir ça comme ça).
Pas de vraiment de contraintes, je pense, mais beaucoup d'interrogations!
Merci pour le lien. Je vais aller faire un tour...
L'Olive
L'Olive

Age : 44
Localisation : Huit-Cinq
Humeur : Siphonné du bocal

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par jp56 Sam 07 Mai 2011, 22:16

alors si la taille n' est pas un obstacle

réfléchis a ce que tu veut y mettre dedans et apres cela simplifiera la donne cheers
jp56
jp56

Age : 45
Localisation : BZH
Humeur : une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 25/07/2015

http://www.ombressauvages.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par L'Olive Sam 07 Mai 2011, 22:23

jp56 a écrit:alors si la taille n' est pas un obstacle

réfléchis a ce que tu veut y mettre dedans et apres cela simplifiera la donne cheers

T'aurais des exemples car à part les poissons rouges et les Kois je ne vois pas...
L'Olive
L'Olive

Age : 44
Localisation : Huit-Cinq
Humeur : Siphonné du bocal

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par mick Sam 07 Mai 2011, 22:40

tanichtys et macropode est un autre exemple, mais pas encore tester Neutral
mick
mick
Admin forum &
Président Club

Age : 32
Localisation : Brion près Thouet

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 02/05/13

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par L'Olive Sam 07 Mai 2011, 23:08

Apparemment, tu as raison Mick, je viens de lire ça sur le lien.
L'Olive
L'Olive

Age : 44
Localisation : Huit-Cinq
Humeur : Siphonné du bocal

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par mick Dim 08 Mai 2011, 08:22

il existe d'autre espèce de ce genre qui marche aussi, je les connais pas tous Smile

(il y avait eu un article dans l'aquarium à la maison y a quelques temps)
mick
mick
Admin forum &
Président Club

Age : 32
Localisation : Brion près Thouet

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 02/05/13

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par mick Dim 08 Mai 2011, 09:12

espèces citées dans l'aquarium à la maison (n°75 2009)

tanichtys
macropode opercularis
myxocyprinus asiaticus
gambusia holbrooki
mick
mick
Admin forum &
Président Club

Age : 32
Localisation : Brion près Thouet

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 02/05/13

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par Izuki Dim 08 Mai 2011, 09:20

Ca y est! Tu te lances dans la réflexion sur un bassin! Je commence à beaucoup y réfléchir aussi... Quand tu passera en production, appel moi je te filerai un coup de patte :p
Izuki
Izuki

Age : 37
Localisation : Legé
Humeur : \o/

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par ssyruss Dim 08 Mai 2011, 11:08

Idem pour le coup de main quand il faudra commencer, tu appels Wink

Pour l'emplacement, c'est devant ta maison ? tu nous en avais parlé quand on était venus avec Seb. C'est quoi l'exposition ?
ssyruss
ssyruss

Age : 37
Localisation : Poiroux
Humeur : Et c'est repartis pour un tour !

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 28/12/12

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par jp56 Dim 08 Mai 2011, 11:29

tu peut opter pour des esturgeons si tu veut c est tres sympa mais il faut un volume adéquat

et en plus dans 10 ans tu aura du caviar !!!!!
jp56
jp56

Age : 45
Localisation : BZH
Humeur : une poignee d 'abeilles vaut mieux qu 'un sac de mouche

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour: 25/07/2015

http://www.ombressauvages.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par aqua85 Dim 08 Mai 2011, 11:42

il y à aussi les notropsis chrosomus qui peuvent rester en bassin toute l'année Wink
tu prévois quoi ??
cascade,lagunage ??
en filtration ? maison ou neuf ??
avec un éclairage ou pas ??
aqua85
aqua85

Age : 43
Localisation : 85700 réaumur
Humeur : cool

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par L'Olive Dim 08 Mai 2011, 11:52

Merci les gars
Donc les Kois, je trouvais ça superbe, mais il faut un volume de 10m3 apparemment.
Les Myxo, merci Mick, je les avais vu il y a longtemps et je ne les retrouvais plus ça doit être pareil!?
Apparemment il y a des poisson rouges tachetés, qui ressembleraient à des kois. Ca serait peut être la solution?
Je ne suis pas trop petits poissons...
Exposition du bassin Nord Est. C'est bien devant la maison! D'après le Feng Shui ça apporte le bonheur!!!
L'Olive
L'Olive

Age : 44
Localisation : Huit-Cinq
Humeur : Siphonné du bocal

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par L'Olive Dim 08 Mai 2011, 11:56

aqua85 a écrit:il y à aussi les notropsis chrosomus qui peuvent rester en bassin toute l'année Wink
tu prévois quoi ??
cascade,lagunage ??
en filtration ? maison ou neuf ??
avec un éclairage ou pas ??
Ah oui, les Notropis c'est pas mal.
Une petite cascade, oui
Un lagunage, j'aimerais bien

Après, il faut voir la place que ça va prendre, et adapter tout ça aux poissons.
Je ne sais toujours pas quel volume, donc je n'ai pas d'idée du cout et donc de la faisabilité.
Pour le filtre je ne sais pas.
L'Olive
L'Olive

Age : 44
Localisation : Huit-Cinq
Humeur : Siphonné du bocal

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par Aqua-Univers8 Dim 08 Mai 2011, 12:17

L'Olive a écrit:Merci les gars
Exposition du bassin Nord Est. C'est bien devant la maison! D'après le Feng Shui ça apporte le bonheur!!!

C'est vrai que je t'aide pas a grand chose je t'ai juste apporté un lien Mad Wink :lol:


Ton exposition sera comme chez moi,si j'arrive a en faire un,un jour.
Le principal c'est qu'il ne faut pas d'arbres ou que des petits,style arbustes.
Les racines risques au fil du temps de soulever le sol de ton bassin et les feuilles a l'automne vont polluées l'eau.
Pour le choix du volume ne prends pas un bassin préformé ils sont trop petits a mon goût,surtout si tu a de la place vois grand.

Bon ben ..........t'a plus qu'a creuser Razz
avatar
Aqua-Univers8

Localisation : -
Humeur : -

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par L'Olive Dim 08 Mai 2011, 12:57

Le masculin remporte sur le féminin, Razz , je suis désolé Bibi.
Merci à toi quand m^me, même si je me perd sur ton lien!
Avant de creuser, il faut que j'étudie tout. Un peu comme JP, mais un peu, je ne suis pas si... tongue
L'Olive
L'Olive

Age : 44
Localisation : Huit-Cinq
Humeur : Siphonné du bocal

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par aqua85 Dim 08 Mai 2011, 18:42

tiens,j'ai une question qui me vient scratch
ton bassin tu comptes le faire au niveau du sol ou tu gardes ton pti muret ???
comptes-tu laisser ton petit portail là ou il est ou le déporter ?? ou encore le laisser ou il est et faire passer le bassin sous un pont ??
aqua85
aqua85

Age : 43
Localisation : 85700 réaumur
Humeur : cool

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par L'Olive Dim 08 Mai 2011, 21:20

Tout dépendra de la taille du bassin!
Le muret va virer.
L'Olive
L'Olive

Age : 44
Localisation : Huit-Cinq
Humeur : Siphonné du bocal

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par aqua85 Lun 09 Mai 2011, 10:17

aqua85
aqua85

Age : 43
Localisation : 85700 réaumur
Humeur : cool

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par L'Olive Lun 09 Mai 2011, 11:32

Pour le coup, je préfère des poissons plus gros, pas comme pour mon bac...
S'il y a des poissons rouges qui ressemble à des Kois je suis preneur.

Mais quel volume leur associer?
Ce sont des poissons grégaires donc combien il faut en mettre au minimum?
L'Olive
L'Olive

Age : 44
Localisation : Huit-Cinq
Humeur : Siphonné du bocal

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par Aqua-Univers8 Lun 09 Mai 2011, 11:38

Un poisson rouge a besoin de 50l pour vivre correctement maintenant si tu en veux 10,il te faut un bassin de 500l voir +.
avatar
Aqua-Univers8

Localisation : -
Humeur : -

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par Izuki Lun 09 Mai 2011, 11:52

Je ne savais pas du tout qu'il fallait autant d'espace pour les poissons rouge :0
Izuki
Izuki

Age : 37
Localisation : Legé
Humeur : \o/

Voir le Profil Aquariophile
Dernière mise à jour:

Revenir en haut Aller en bas

Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation] Empty Re: Bassin de L'Olive [de l'étude à la réalisation]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum